Aux sources du bien-être » Beauté » Offrir un parfum à la femme, quelle marque choisir ?

La femme a toujours été esclave des meilleures senteurs.  La belle odeur l’émerveille et la conduit très souvent dans une extase où seuls les sens olfactifs sont maîtres. Dégager une belle odeur représente alors pour elle, une marque d’assurance et d’élégance. Quoi de plus galant alors que lui offrir un bon parfum ? Quelles sont les marques de parfum féminin les plus en vue ? Plus de détails dans cet article.

Guerlain Insolence, le parfum féminin qui n’a peur de rien

Quand vous décidez de lui offrir le parfum de ses rêves, Guerlain Insolence s’empare de la primeur des odeurs. Les sens olfactifs de cette charmante dame seront à coup sûr, victimisés.  Composé d’une dizaine d’ingrédients dont le linalool, le Guerlain Insolence dégage une odeur florale exaltante mêlée d’une fraîcheur sans pareille. Il est rare de rencontrer un parfum féminin aussi audacieux au charme indescriptible. Il est assez concentré, et il suffit de vaporiser une trace pour sentir le vent environnant s’enflammer de mille senteurs. 

Ce parfum est un cadeau à l’allure de souvenirs, car même le flacon vide dans le placard, laisserait toujours les sens esclaves. Elle n’est pas alors étonnante sa place de choix depuis sa découverte dans la parfumerie Guerlain. Son odeur semblable à la fraise des bois et ses senteurs se rapprochant des fleurs d’oranger, ne laissent personne indifférent. De toute façon, la beauté du flacon n’est que l’expression du contenu. 

Loverdose de diesel : un coffret féminin inimitable  

L’univers de la parfumerie est vaste et les créations s’enchaînent, chacune avec sa particularité. Les mélanges sont multiples, parfois similaires et les senteurs se remarquent même à la différence de dosage. C’est ce qu’on vit au quotidien avec la marque de parfumerie diesel, cette marque incontournable pour femme. Loverdose est un nouveau parfum, aux composantes similaires à certains parfums de la marque. Pourtant, c’est un parfum très particulier qui ressemble à un élixir. Sa senteur est unique et suscite de belles frissons chez ses utilisatrices. Chaque millilitre de ce super parfum est un vrai délice qui embaume sans barrière l’air ambiant. Son prix est également très accessible, de quoi manifester votre galanterie superbe à moindre coût. 

Les parfums les plus appréciés des femmes

Montblanc Signature : le parfum des femmes singulières 

Il y a de ces odeurs qui ne laissent personne indifférent. Il suffit que le contact se crée et l’on a envie d’y rester victime. C’est ce qui se passe parfois quand vous allez au contact de certaines femmes. Elles n’ont grande chose à offrir que leur parfum. Pourtant, l’on se dit que c’est largement suffisant pour susciter leur admiration. Ça, c’est la marque de la singularité. C’est la réelle signature que Montblanc Signature laisse sur l’allure de la femme. Avec une senteur florale assez orientale et musquée, elle enveloppe son sujet et l’emporte dans un flot de sensualités débordantes. Le flair des hommes déchante face à l’assaut de ce précieux parfum. Ce n’est qu’alors que la valeur de la femme prend de l’ampleur. Montblanc Signature laisse sa trace, son caractère, sa signature sur chaque femme qui l’adopte. 

Channel coco mademoiselle, un parfum exceptionnel 

Coco mademoiselle est un parfum de la large gamme de produits Channel. Il fait partie d’une liste de nouveaux parfums innovés par la maison Channel. Par ailleurs, ce parfum dénote d’une odeur bien fruitée. Il est dosé avec de bons flavonoïdes, ce qui fait qu’il garde son charme exceptionnel pour toutes les occasions. Il s’adapte très bien à tous les types de femme. Il s’applique sur tous les points de pulsation du corps, comme les poignets, derrière les oreilles, la nuque, etc. Il permet de sublimer chaque partie du corps grâce à son odeur très embeaumante. Coco mademoiselle est un parfum qui vaut son coût, de toute façon, la femme n’a pas de prix. Et les odeurs d’Eden que dissipent ce merveilleux parfum en valent la peine. 

Le premier parfum de Lolita Lempicka : le rêve des femmes 

Le premier parfum de Lolita Lempicka  est un parfum étoilé qui évoque le monde de la sensibilité. Ses fantastiques fleurs de réglisse au caractère oriental agissent comme une invite à la passion et à l’évasion. Son flacon à la forme de la pomme d’Eden n’est que l’indice de son appartenance aux joutes féminines éternelles. Du coup, il manifeste du glamour incontesté au flair des hommes qui en délectent et en abusent. La forme en pierre précieuse de son flacon marque le pas de son aspect unique au panthéon des meilleures odeurs.

 C’est un parfum adopté par les femmes depuis plus d’une vingtaine d’années. Pourtant, il n’a perdu un seul iota de sa célébrité d’antan. Ce parfum est alors la qualité qui traverse les âges sans perdre de son lustre. Une fragrance qui émane le rêve des femmes. 

La parfumerie est pour la femme, l’essence même de l’élégance. Du coup, lui offrir un parfum de marque n’est que la preuve que vous tenez à son charme. Soyez donc méticuleux dans votre choix.