Aux sources du bien-être » Bien-être » Les soins énergétiques

Le but des soins énergétiques est de veiller à la bonne circulation de l’énergie vitale de l’Homme, afin de la rendre parfaite. Pour y parvenir, ces thérapies recentrent les corps subtils, dissolvent les blocages, suppriment les énergies usagées et harmonisent les chakras. Il existe plusieurs types de soins énergétiques. Découvrez les principaux soins énergétiques et leur fonctionnement.

Les soins Reiki

Méthode de soins alternatifs, d’origine japonaise, le Reiki est l’une des différentes variantes des soins dits énergétiques. Une consultation de Reiki se fait par une personne dite énergéticienne. Cette dernière canalise votre énergie vitale en apposant ses mains sur votre corps. 

Cependant, il n’est pas nécessaire d’avoir un contact direct avec le corps de la personne qui reçoit le soin. En effet la transmission de l’énergie peut se dérouler à distance. Pour avoir plus d’information à propos de cette thérapie de la médecine douce, cliquez sur Déployez vos ailes.

Le reiki est très pratique

Outre le fait que les praticiens de cette thérapie n’aient pas besoin de matériel particulier pour l’exécuter, le Reiki est un soin énergétique très pratique. Vous y faire recours pour gérer rapidement le stress au travail lors de votre pause. Il est même possible de le pratiquer dans les transports communs, si vous souhaitez soulager une douleur. 

isis triangle d'or

Le Reiki dégage une énergie saine et naturelle

Si vous êtes à la recherche d’un moyen sain, naturel et à portée de main pour soulager vos maux physiques, mentaux et spirituels, optez pour le Reiki. Cette technique de soins énergétiques participera à votre bien-être, en vous permettant de vous ressourcer. L’énergie du Reiki est naturelle et très recommandée pour le quotidien de toute personne.

Le Reiki est écologique 

Hormis son aspect naturel et sain, le Reiki est une approche qui n’a pas d’impact négatif sur l’environnement. Il est écologique pour l’homme, car il le respecte et prend soin de lui. Il œuvre de façon active pour l’harmonie et l’équilibre de chaque personne et de l’ensemble des systèmes qui sont en interaction, dans l’univers. 

Isis et le Triangle d’Or

Système spirituel dérivé de l’Égypte antique, le Triangle d’Or d’Isis est en relation avec la Déesse Isis. Il fait également partie des soins énergétiques. Cette thérapie active la croissance personnelle de celui qui s’en sert. De plus, c’est un outil de guérison très puissant. Dès que vous y êtes initié, vous avez la capacité de vous en servir pour vous-même avec l’auto traitement

En outre, il est également possible de l’appliquer sur une autre personne tout en activant cette énergie. Par conséquent, le Triangle d’Or peut être utilisé pour les soins en direct ainsi que la guérison à distance. Il est aussi possible de combiner ce système avec d’autres soins énergétiques.  

La Déesse Isis

Célèbre pour l’aide qu’il apporte, le Triangle d’Or accroit les capacités mentales et télépathiques du praticien (via sa stimulation efficace qu’il a sur le troisième œil). Le nom Isis de la Déesse Égyptienne signifie « trône ». Selon la généalogie Héliopolitainne, elle est la fille de Geb et de Nout, sœur et femme d’Osiris, Mère d’Horus. 

Les personnes concernées par le Triangle d’Or d’Isis

Le Triangle d’Or est un système qui est accessible à tous. Quel que soit le type d’éveil spirituel que vous avez, accueillir cette énergie sacrée d’Isis dans votre être peut vraiment changer votre vie. Toutefois, retenez que le changement n’est pas créé par l’énergie, mais c’est vous qui le créez par l’acceptation et la foi. 

retrouver son énergie vitale

Le lahochi

Technique énergétique et vibratoire de haute fréquence, le Lahochi est une méthode de soin énergétique comme le Reiki. Cependant, il est différent de ce dernier, par le fait qu’il combine une grande simplicité et une puissance remarquable. Il a pour objectif de guérir les maux de l’esprit et du corps. Cependant, bien qu’il soit conseillé d’assister à es séances de sois (pour faire le plein d’énergie), l’initiation au Lahochi est encore plus avantageuse.

Tout le monde peut pratiquer le Lahochi

Le Lahochi peut être pratiqué par tout le monde. Ainsi, que vous soyez artistes, scientifiques, musiciens ou avocats, le Lahochi ne prend pas en compte votre statut professionnel. L’apprentissage du Lahochi peut s’apparenté à un voyage vers soi. De ce fait, une initiation vous permettra de transformer votre expérience de vie d’une manière surprenante. 

Par ailleurs, vous n’avez pas besoin d’avoir un don de magnétisme ou un pré requis spécifique. En effet, c’est seulement votre désir d’apprendre et de pratiquer le Lahochi qui compte. Donc, toute personne peut le pratiquer, même les enfants. C’est une technique sans danger, rapide et simple. Après votre initiation, vous avez la possibilité de le pratiquer pendant toute votre existence. 

La particularité du Lahochi

Contrairement au Reiki, le Lahochi a un seul niveau. Ainsi, en peu de temps, vous pourrez remonter facilement vos énergies et travailler sur vous-même. En outre, après une parfaite maitrise du Lahochi et à force de répéter les séances de façon régulière, la vie peut devenir très simple pour vous. Vous aurez la capacité de relativiser, de positiver et de prendre une certaine distance face aux situations de la vie. De même, vous serez moins soumis à vos émotions négatives, en cas de circonstances déplaisantes, puisque le travail sur soi a été réussi. Vous pourrez donc gérer facilement vos moments de stress.